Couverture du livre « Appel d'une femme au peuple sur l'affranchissement de la femme ; suivi de ma loi d'avenir » de Demar Claire aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013459600

Appel d'une femme au peuple sur l'affranchissement de la femme ; suivi de Ma loi d'avenir / par Claire Démar Date de l'édition originale : 1833 Sujet de l'ouvrage : Femmes -- Activité politique -- 19e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ma loi d'avenir : 1833 : ouvrage posthume Demar Claire HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Demar Claire