APPEL DE LA VOIX

Couverture du livre « APPEL DE LA VOIX » de Daniel Vallat aux éditions Daniel Vallat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Vous aussi, vous tous, vous pouvez vous éveiller à devenir un élément essentiel dans la vie d'autrui, à devenir le point tournant pour autrui - ne fusse que d'une seule personne qui soit l'objet de vos paroles considérées à un certain moment important, essentiel dans sa vie et dont les répercussions positives se propageront à travers toute l'éternité. Ce sera votre récompense - le plus grand prix. Des temps difficiles sont à l'horizon une fois de plus sur notre planète flétrie. Soyez un élément essentiel pour ceux qui en ont besoin, et vous regarderez en arrière avec une fierté méritée. « Le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat