Appel aux guerriers de lumière

Couverture du livre « Appel aux guerriers de lumière » de Amlas-Marie aux éditions Dauphin Blanc

• Editeur : Dauphin Blanc

Assisté de plusieurs Maîtres de lumière et canalisé par Amlas-Marie, l'Archange Michaël nous dévoile l'existence et le rôle des Guerriers de lumière.

Le Guerrier de Lumière reconnaît l'importance d'intégrer et de manifester, en tout temps et en tout lieu, la Lumière, notamment par les outils sacrés et divins (l'Epée de lumière, le Bouclier de Lumière et l'Armure de Lumière) qui nous sont présentés dans ce livre. L'être qui prend l'engagement de devenir un Guerrier de Lumière est appelé à conscientiser la Lumière en lui et autour de lui, de la servir et de la diffuser afin de participer à l'élévation du taux vibratoire de la Terre et des humains, de guérir les blessures de l'âme et de vaincre la noirceur.
Des milliers d'êtres de tous les plans sont déjà engagés dans ce combat de l'Amour et forment la Légion de Guerriers de Lumière de l'Archange Michaël. A tous ceux qui se sentent prêts à accepter cette mission, l'appel est lancé!

Restaurer le plan divin sur terre Amlas-Marie DAUPHIN BLANC

Voir tous les livres de Amlas-Marie