""Que sçay-je ?"", devise d un Montaigne sensible à la relativité de toutes les opinions. Opinions, seulement, car aucune croyance ne peut prétendre à la certitude d une vérité..." /> Aporétique ; que scay-je ? de Paul Khoury aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Aporétique ; que scay-je ?

Couverture du livre « Aporétique ; que scay-je ? » de Paul Khoury aux éditions L'harmattan

"""Que sçay-je ?"", devise d un Montaigne sensible à la relativité de toutes les opinions. Opinions, seulement, car aucune croyance ne peut prétendre à la certitude d une vérité définitive. C est dans la ligne de la mise en question et de la quête que l auteur essaie d exprimer ce qui lui paraît être le philosophique, le métaphysique, le théologique, l éthique, l anthropologique."