Apollo, les missions lunaires habitées

Couverture du livre « Apollo, les missions lunaires habitées » de Pierre-Emmanuel Paulis aux éditions Auteurs D'aujourd'hui
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

"Apollo, les missions lunaires habitées" de Pierre-Emmanuel Paulis, préface de Claudie Haigneré dans la collection "Au coeur des archives de la conquête spatiale". L'auteur nous entraîne sur la Lune, dans les empreintes de Neil Armstrong, Buzz Aldrin, Charles Conrad, Alan Bean, Alan Shepard, Edgar Mitchell, David Scott, James Irwin, John Young, Charlie Duke, Eugene Cernan et d'Harrison Schmitt. Un livre unique ! Une première en langue française. Une aventure exceptionnelle pour un grand pas dans l'Histoire de l'humanité... Comme l'écrit Claudie Haigneré dans la préface : "Laissez-vous emmener dans leurs traces indélébiles qu'ils ont laissées sur la Lune. Désormais, vous ne la verrez plus de la même façon".