Apokàlupsis

Couverture du livre « Apokàlupsis » de Sacha Maumary aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342007084

« Sa liberté retrouvée ressemble à un grand point d'interrogation. Quelques affaires de rechange dans son vieux sac de sport et un peu plus de cent euros pour tenir les deux semaines qui le séparent de son prochain virement. Retrouver son calme est sa priorité. Réfléchir dans cet état émotionnel s'apparente à un exploit. Où aller, que faire, tant de zones d'ombre et si peu d'étincelles en vue... » Claire et Louis se séparent enfin. Ils n'en pouvaient plus. Ils se retrouvent seuls et libres. Ainsi débutent dix jours de cheminement intérieur, dix jours d'angoisse, dix jours de remise en question, dix jours de prises de conscience, dix jours de l'aventure la plus bouleversante qu'il soit : la découverte de soi. Au travers de Claire et Louis, Sacha Mamaury nous livre une histoire drôle, émouvante et captivante, qui nous pousse à réfléchir sur la nécessité de se « dévoiler », nous rappelant ainsi le travail personnel que chacun de nous peut réaliser pour évoluer vers le bonheur.