Aphorismes - trad. dr robert seror

Couverture du livre « Aphorismes - trad. dr robert seror » de Kent J. T. aux éditions Marco Pietteur

Comme Hippocrate, Kent nous a laissé ses Aphorismes. La présente traduction est exhaustive, elle a conservé l'ordre voulu par J. T. Kent, mais chaque Aphorisme a été numéroté (A1 à A52) et surtout nommé, ce qui permet de bien le caractériser (traduction française du docteur Robert Séror). L'oeuvre de Kent est précédée par les prolégomènes d'Hahnemann, ce qui permet de constater la fidélité de Kent à la pensée d'Hahnemann (traduction française du docteur J.-A. Jourdan).