Aphorismes et autres apophtegmes sans frontiere

Couverture du livre « Aphorismes et autres apophtegmes sans frontiere » de Goge Thierry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J?ai vu des avocats véreux, des économistes distingués, des concierges dans l?escalier, des marginaux qui vivaient dans le Milieu mais je n?ai jamais rencontré un cercle vicieux.

Ho visto imbzoglioni, gli economisti illustri, bidelli sulle scala, gli emarginato che vivevano in mezzo ma non mai incontrato un circolo vizioso. » Aphorismes et autres apophtègmes sans frontière se révèle un recueil ludique et didactique où se confondent pêle-mêle pensées politiques, littéraires et prosaïques.