Apesanteur ; l'homme qui voulait maigrir

Couverture du livre « Apesanteur ; l'homme qui voulait maigrir » de Joel Abecassis aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

L'homme qui voulait maigrirApesanteur met en scène la métamorphose d'un homme qui décide de perdre du poids. Avec autodérision et suspense, l'auteur raconte ses aventures dans le monde étrange et pénétrant des régimes minceur. Il devra choisir la bonne méthode, et s'y tenir. Il devra surtout partir à la recherche de ce mystérieux changement qu'il faut opérer en soi pour réussir à maigrir sans regrossir. De sa pesanteur à sa légèreté, de son surpoids à son envie d'exister, l'auteur nous livre ici le vrai roman de son parcours.