Apero dinatoire - je cuisine avec masterchef

Couverture du livre « Apero dinatoire - je cuisine avec masterchef » de Veronique Cauvin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Ce titre de la nouvelle collection Je cuisine avec MasterChef propose 34 recettes classiques ou innovantes qui sauront épater vos convives et faire de vous un MasterChef des apéros.
De la pédagogie à l'inspiration...

De la pédagogie à l'inspiration...
Si vous souhaitez devenir à votre tour un MasterChef, n'hésitez plus et commencez par réaliser ces recettes prévues pour l'apéro dînatoire, une excellente occasion de révéler votre talent.

Classées par type de contenant, ces recettes vous séduiront pour offrir un moment gustatif d'exception. Selon vos préférences de dressages, de saveurs, d'originalités, piochez parmi des recettes surprenantes comme la cuillère de tartare de saumon et pomme Granny Smith ou classiques comme le Club sandwich .

Soyez audacieux avec la brochette de Bleu d'Auvergne en chapelure et billes de poire pochée , gourmand avec les mignardises amandines aux fruits rouges , innovant avec la verrine de tomates multicolores et chantilly de mozarella . Apprenez et nourrissez votre curiosité avec les plus gourmands : astuces ou suggestions, ils sauront étendre votre inventivité. Essayez-vous à la perfection grâce aux pas-à-pas techniques qui vous révèleront des secrets jusque-là bien gardés. Finesse, ravissement et délice seront les maîtres mots de votre soirée.

A vous de cuisiner !