Apéro de fêtes !

Couverture du livre « Apéro de fêtes ! » de Anne-Cecile Fichaux et Jerome Odouard aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Encore un livre sur les verrines et les cocktails dînatoires ? Pas du tout l Certes, vous trouverez dans cet ouvrage des recettes originales et inédites, mais surtout des conseils pour vous aider à organiser votre réception.

Pourquoi ? Parce que nous voulons que, vous aussi, vous soyez de la fête ! Nous vous glissons, entre deux recettes, plein d'astuces pour décorer vos mises en bouche et vos cocktails. Il faut l'avouer, les cocktails dînatoires sont de plus en plus à la mode et, si vous voulez que le vôtre reste dans les annales, il va falloir rivaliser d'imagination.