Apéritifs, vins et liqueurs

Couverture du livre « Apéritifs, vins et liqueurs » de Laurence Giaume aux éditions Terres Editions

Printemps, été, automne, hiver... Toutes les saisons ne se ressemblent pas mais offrent chacune de savoureux fruits pour la confection d'apéritifs, vins et liqueurs.

Des saveurs les plus traditionnelles aux parfums les plus exotiques, les alcools et les fruits se mélangent pour ravir vos papilles. Vin de fruits, ratafia, muscat, punch, crème ou liqueur, le savoir-faire de nos campagnes se transmet à nouveau ici par des recettes faciles à réaliser et des ingrédients naturels. Prélude à la convivialité d'un repas ou simple plaisir de la dégustation, les vins, apéritifs et liqueurs vous promettent de délicieux moments.