Couverture du livre « Disciples et missionnaires de Jésus-Christ pour que nos peuples aient la vie en lui » de Conf Eveques Ameriqu aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204088220

« L'option préférentielle pour les pauvres est implicite dans la foi christologique en ce Dieu qui s'est fait pauvre pour nous, pour nous enrichir de sa pauvreté (voir 2CO 8,9). » (Benoît XVI - Discours inaugural) « Cette option naît de notre foi en Jésus-Christ, le Dieu fait homme, qui s'est fait notre frère (voir Hb 2, 11-12). » (Document final n°392)