Apai quest Tome 1

Couverture du livre « Apai quest Tome 1 » de Factory Studio et Blue Hawk aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Nombre de pages : 190
  • Collection : DRAGONS
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Entre Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes, voici Apai Quest. La nouvelle « bombe » de la BD asiatique débarque en France ! C'est dans une fantasy toute nouvelle que l'auteur nous emmène. On y retrouve bien évidemment tous les accents habituels du genre : un héros jeune et vaillant, des combats épiques contre des monstres d'un autre âge, de la magie, du mystère, de l'action. Mais le titre propose une dimension toute nouvelle en inscrivant son propos dans une ambiance océane. En effet, l'univers aquatique est le décor des aventures de notre héros. Peuple des sirènes, dieux des mers, et Kraken forment une population bigarrée où les guerriers ont fort à faire.