Antonio perfect

Couverture du livre « Antonio perfect » de Patrick Dupuis aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

En 2011, un écrivain reçoit un manuscrit expédié en 2088. Celui-ci raconte l'histoire d'Antonio Perfect, âgé de de 25 ans en 2010.

Dans ce manuscrit, le narrateur rapporte les aventures extraordinaires d'Antonio, l'homme qui transforma notre Monde en jardin d'Eden pour le plus grand bonheur de tous les peuples de la Terre.
En 2036, les nouvelles technologies lui permettront de réaliser le premier voyage interstellaire vers d'autres Galaxies et d'autres Mondes habités.
Avec ses nouveaux amis, il vivra des aventures et des voyages extra-temporels dignes des meilleurs films de science-fiction.
Faites le plein de rêve, d'amitié, d'humour et d'amour.