Antoine et le Nouveau Monde, tome 1

Couverture du livre « Antoine et le Nouveau Monde, tome 1 » de Francois Lachance aux éditions Guy Saint-jean Editeur

Péripéties, mystère, créatures étranges... Quelle traversée palpitante pour Antoine et ses fascinants compagnons! En 1534, Antoine a douze ans et vit dans la pauvreté à Saint-Malo, en France, avec sa mère et sa jeune soeur. Attiré par l'aventure, le garçon s'embarque en cachette sur la flotte de Jacques Cartier qui part alors à la découverte du Nouveau Monde. Mais il n'est pas le seul passager clandestin à bord... En effet, cinq gnomes se sont également joints à l'équipage. Ces créatures étranges - invisibles aux adultes - viendront en aide à Antoine lorsqu'il sera confronté à d'innombrables périls. Antoine reviendra-t-il sain et sauf de cet incroyable périple historique? Mettons les voiles vers la plus fantastique des épopées!

Antoine et le Nouveau Monde, tome 2 Francois Lachance GUY SAINT-JEAN EDITEUR

Voir tous les livres de Francois Lachance