Anticancer ; les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit

Couverture du livre « Anticancer ; les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit » de David Servan-Schreiber aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Fortifier nos défenses naturelles contre les maladies en général - et le cancer en particulier - c'est possible, comme le prouvent de nombreuses études.

Précurseur dans ce domaine, David Servan-Schreiber retrace dans cet ouvrage les aventures scientifiques qui ont mené à cette nouvelle approche. Avec humanité et justesse, il propose une pratique de prévention et d'accompagnement des traitements classiques - avec des résultats constatés par la recherche de pointe - pour se construire une biologie anticancer.

Médecin et chercheur en neurosciences cognitives, David Servan-Schreiber a concilié pratique clinique et recherche, notamment sur la neurobiologie des émotions. Il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh.

Inclus un cahier illustré