La nouvelle methode anti-age - 101 conseils d'hygiene de vie

Couverture du livre « La nouvelle methode anti-age - 101 conseils d'hygiene de vie » de Vautrin Danielle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Un guide pratique pour tous ceux qui veulent rester jeunes.

Un guide pratique pour tous ceux qui veulent rester jeunes.
L'espérance de vie a fait un bond spectaculaire en deux siècles grâce à l'amélioration des conditions de vie puis de la médecine. Aujourd'hui en France, chaque femme peut espérer atteindre l'âge de 84 ans (77 ans pour les hommes). Si tout dans notre quotidien va dans le sens d'un allongement de la durée de vie, comment profiter au mieux de ces années gagnées ? Comment vieillir en bonne santé et en pleine possession de ses moyens ? La meilleure façon, c'est d'agir au quotidien sur les facteurs dont on sait qu'ils interviennent dans le vieillissement. Et c'est l'objectif de cet ouvrage : vous faire prendre conscience de ce qui fait vieillir prématurément et vous proposer des conseils alimentaires et d'hygiène de vie qui freinent ce processus.