Anthropologie bouddhique ; apprendre, comprendre, partager

Couverture du livre « Anthropologie bouddhique ; apprendre, comprendre, partager » de Cân-Liêm Luong aux éditions Les Impliques

"Siddharta Gautama (vers 563-483 av. J.-C.), dit le Bouddha, a laissé un enseignement. Cet art d'exister se pare de « Trois Joyaux » dont la beauté est inépuisable. Ils disent le très classique Bouddha, Dharma, Sangha : apprendre de la vie, comprendre la vie, et partager cela avec sa communauté. - Cet ouvrage tente de retracer ces enseignements et leurs subtilités ainsi que toutes les possibilités qui s'offrent à nous dans la pratique de l'enseignement de Bouddha. - "