Couverture du livre « Anthrop'eau ; l'anthropologie de l'eau racontée aux hydrologues, ingénieurs et autres professionnels de l'eau » de Claudine Brelet aux éditions L'harmattan

Ce livre nous entraîne à travers le labyrinthe des instances internationales en faisant de l'eau le fil conducteur vers deux droits humains fondamentaux souvent oubliés : les droits à l'eau et à l'assainissement. Cette aventure humaine expose comment et pourquoi l'anthropologie peut contribuer à instaurer un développement véritablement "humain et durable" avec la participation pleine et entière des populations concernées.

Medecines du monde histoire et pratiques des medecines traditionnelles Claudine Brelet ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Claudine Brelet

Anthrop'eau ; l'anthropologie de l'eau racontée aux hydrologues, ingénieurs et autres professionnels de l'eau Claudine Brelet L'HARMATTAN