Un morceau de bifteck et autres nouvelles

Couverture du livre « Un morceau de bifteck et autres nouvelles » de Jack London aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce soir, Tom King doit affronter sur le ring un jeune et vigoureux adversaire. À mesure que l'heure fatidique du combat approche, son énergie s'amenuise et la faim le tenaille. Une pensée l'obsède : avaler une tranche de bifteck. Dans «L'Abnégation des femmes», Sitka Charley part chercher des secours pour sauver les hommes de la famine. Lors de cette expédition au coeur de la nature sauvage, ce voyageur expérimenté découvre l'héroïsme de la femme qui l'accompagne.