Anthologie poétique

Couverture du livre « Anthologie poétique » de Andre Destouches aux éditions Societe Des Ecrivains

«Fleurs de flammes sanguines engendrées de la moire, Soleils filigranés à l'éclat fou, Vertiges vibratoires des profondeurs du songe, Tourbillon fascinant des ondes magnifiées, Myriades de constellations irisées, Vertige» Voyage aux détours multiples, vingt-cinq ans de prose et poésie où les mots s'affolent et s'entremêlent en un kaléidoscope d'émotions et de sensations. Psychédélique ou intimiste, un trip immersif et envoûtant auquel André Destouches nous invite à la recherche du temps perdu.