Anthologie minime, contes ; anthologia minima, cuentos

Couverture du livre « Anthologie minime, contes ; anthologia minima, cuentos » de Vitor Montoya aux éditions Arcoiris
  • Editeur : Arcoiris

Victor Montoya est bolivien. Il a vécu caché dans les mines de son pays d'origine, jusqu'au moment où il est arrêté puis enfermé dans une prison de haute sécurité.

Dans cette petite anthologie, qui comporte des contes extraits de trois Anthologies publiées en espagnol: Contes violents - Contes de la mine - Contes de l'exil, nous trouvons les trois facettes de cet écrivain qui est passé maître à décrire la violence, amis aussi le merveilleux et les croyances d'un peuple qui vit et travaille aux tréfonds de la terre.
Coseillé aux étudiants et aux adultes.