Anthologie : les oniriques 2017

Couverture du livre « Anthologie : les oniriques 2017 » de Arnoux/Karim/Bizie aux éditions Mu Editions

Métas comme transcendés, Morphoses comme transformés... Réunis aux Oniriques 2017, dix auteurs nous offrent dix visions du monde, de l'imaginaire, de ses créatures et du pouvoir... ou de ce qu'on en fait. Dix interprétations de Métas & Morphoses, mais pas que. Sous la plume naît aussi le goût, celui d'une autre nourriture. De la littérature à la cuisine, des yeux à la bouche, savourez l'imaginaire ! Auteurs : Sylvie Arnoux, Karim Berrouka, Jean-Luc Bizien, Li-Cam, Jean-Luc Marcastel, Ménéas Marphil, Aurélie Mendonça, Bruno Pochesci, Valérie Simon, Laurent Whale Postface : Jean-Claude Dunyach Illustrations : Gilles Francescano et Francis Malvesin