Anthologie D'Un Desespoir Industriel

Couverture du livre « Anthologie D'Un Desespoir Industriel » de Francois Lebert aux éditions Editions Du Bout De La Rue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour

Je suis un petit homme, un homme de rien du tout, tout en bas de vous.

Je suis un petit homme, un homme de rien du tout, tout en bas de vous.
Je vous regarde, mais vous ne me voyez pas : c'est le prix de ma liberté. Je raconte des histoires avec mes mains, des histoires extraordinaires, des histoires vraies, des histoires sombres... J'étale au grand jour, avec une touche d'humour, le relevé de carrière des damnés de la terre sur la main courante du 21ème siècle. Cette définition que se fait de lui-même François Lebert est traduite à la perfection par ses superbes dessins de mains noires au trait délicat et au contraste parfait.
De l'humour noir, mais sans amertume, c'est l'univers de l'auteur que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas ; l'univers prolo.