Anthologie du mélodrame classique

Couverture du livre « Anthologie du mélodrame classique » de Peter Brooks et Myriam Faten Sfar aux éditions Classiques Garnier

Voici pour la première fois une anthologie du mélodrame français classique. Cet ouvrage nous offre neuf pièces passionnantes écrites par de vrais hommes de théâtre, pièces qui marquent les étapes de l'évolution du genre. En les réunissant au sein d'une anthologie commentée et illustrée, Peter Brooks et Myriam Faten Sfar rendent ces textes accessibles à un large public auquel ce genre se destinait initialement.