Anthologie des poèmes inoubliables

Couverture du livre « Anthologie des poèmes inoubliables » de Collection aux éditions Le Mono
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Certains poèmes ont cette magie de rester collés à la mémoire pendant des jours, des mois, des années. Ils sont inoubliables. Si la poésie a ce pouvoir de parler au coeur et à l'esprit, c'est qu'en tout homme il y a une part de poète. Les sentiments les plus forts et les plus grandes émotions sont souvent exprimés en quelques mots, et il suffit de les mettre en forme pour créer de remarquables poèmes. Les textes rassemblés dans ce recueil ont conquis les siècles et nourri les âmes poétiques. Ils ont bercé les amoureux dans leur rêverie, consoler les déprimés dans leur chagrin. Ils ont fait voyager l'esprit au-delà des barrières. Lisez-les quand vous voulez : le soir pour vous endormir, le matin pour vous émerveiller de la vie qui renaît. Lisez-les à qui vous voulez, à ceux que vous aimez. Lisez-les, relisez-les de temps en temps, car on a tous quelque chose de poète en nous.