Anthologie de la littérature vietnamienne t.1 ; des origines au XVII siècle

Couverture du livre « Anthologie de la littérature vietnamienne t.1 ; des origines au XVII siècle » de  aux éditions L'harmattan

Cette anthologie se propose de faire connaître les divers aspects de la littérature vietnamienne, depuis ses origines jusqu'à nos jours. Un bref rappel d'histoire littéraire générale, des études et notes sur les époques principales et auteurs importants permettront au lecteur de situer les oeuvres citées. Cette anthologie comportera quatre tomes portant sur différentes époques.