Anthologie 2010 des Editions Dédicaces

Couverture du livre « Anthologie 2010 des Editions Dédicaces » de  aux éditions Editions Dedicaces

C´est avec une très grande fierté que nous vous présentons ici la toute première anthologie des Éditions Dédicaces. La fierté est d´autant plus grande que nous y accueillons des auteurs en provenance de plusieurs pays dont la France, la Suisse, l´Argentine, la République du Congo, l´Algérie, le Canada et bien sûr, le Québec. Tous ces auteurs se sont réunis en une seule voix pour partager leurs plus beaux textes et vous faire connaître leur Art de la Plume.