Antememoires d'un dirigeant autodidacte

Couverture du livre « Antememoires d'un dirigeant autodidacte » de Georges Epinette aux éditions Nuvis
  • Editeur : Nuvis

L'auteur nous livre ici quelques clés managériales qui lui ont permis de bâtir un parcours professionnel atypique au sein du Groupement des Mousquetaires. Il pose un regard sans complaisance sur la place de l'informatique, des informaticiens et du numérique, tant dans les entre-prises que dans le monde qui se construit sous nos yeux. Son témoignage est celui d'un professionnel qui a travaillé quarante-trois ans dans l'informatique. C'est dire qu'il a vécu de l'intérieur toutes les grandes transformations des technologies de l'information : de la mécanographie à la grande informatique, de la grande informatique à la micro-informatique et de la micro-informatique au numérique.