Anorexie et boulimie

Couverture du livre « Anorexie et boulimie » de Buckroyd Julia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'anorexie et la boulimie ont des effets désastreux sur la santé et mettent en danger la vie des personnes qui en souffrent. Ces maladies, bien que de plus en plus souvent évoquées, sont encore méconnues et sont souvent décelées très tard.
À travers des témoignages de patientes anorexiques et... Voir plus

À travers des témoignages de patientes anorexiques et boulimiques, ce livre nous aide à mieux comprendre ces troubles alimentaires, signes d'une grande détresse personnelle. Il déculpabilise l'entourage des malades en en expliquant les causes, propose des méthodes de travail sur soi et fait le point sur les différents traitements existants