Anorexie échec et mat ; mon vol avec l'oiseau de la vie

Couverture du livre « Anorexie échec et mat ; mon vol avec l'oiseau de la vie » de Tina Julia Richter aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Le présent ouvrage se veut une leçon d'espoir.
Vaincre une des pires maladies du 21ième siècle, à savoir l'anorexie devient possible. Apprendre de respecter son corps et d'écouter soi-même - tel est l'objectif d' « Anorexie échec et mat ».
Le « je » du livre emmènera ses lecteurs lors de... Voir plus

Le présent ouvrage se veut une leçon d'espoir.
Le « je » du livre emmènera ses lecteurs lors de son voyage avec l'oiseau de la vie à travers le monde et saura ainsi transmettre l'envie de manger et de prendre soin de soi.
On apprendra à briser le cercle vicieux de l'anorexie, d'arrêter la lutte contre les aliments et d'être doux envers soi-même.
Lu en une heure comme en dix heures, par des lecteurs âgés de 12 à 92 ans, « Anorexie échec et mat » s'adresse à tous ceux et celles qui sont à la recherche de leur chemin, d'une meilleure compréhension de soi, d'un rapport plus sain et plus sincère à leur entourage et d'une approche plus équilibrée envers la nourriture.
Acheté pour sa propre lecture, offert en guise de cadeau par des mères, des pères, des professeurs ou des amis qui désirent aider ceux qui souffrent de troubles alimentaires, mon livre souhaite donner espoir et force intérieure.
Offrir « Anorexie échec et mat », c'est faire le premier pas vers un monde meilleur.