Anorexie, boulimie et autres troubles du comportement alimentaire

Couverture du livre « Anorexie, boulimie et autres troubles du comportement alimentaire » de Daniel Rigaud aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Couverture souple, format 11 x 18 cm. Bichromie. A partir de 15 ans. Conçus pour apporter au public le plus large un ensemble de repères précis dans un domaine particulier, Les Essentiels Milan sont destinés à tous ceux qui souhaitent élargir leur connaissance des grandes questions de notre temps. Les paradoxes d'une société qui nous incite à consommer d'un côté et de l'autre nous pousse au régime, sont sources de déséquilibre alimentaire. Ces déséquilibres exposent les personnes faibles à des maladies telles l'anorexie, la boulimie ou des compulsions alimentaires. Cet ouvrage fait le point sur ce véritable problème de société qui nous concerne tous.