Annecy-le-vieux memoire d'hier, images d'aujourd'hui

Couverture du livre « Annecy-le-vieux memoire d'hier, images d'aujourd'hui » de Perdoux-Duteil aux éditions Le Vieil Annecy

S'il y a un sentiment que chacun d'entre nous porte en son coeur, c'est bien l'attachement à sa commune d'origine ou à celle que l'on a adoptée en venant y vivre.

Au fil des textes, des anecdotes, des cartes postales et des documents photographiques anciens et contemporains, découvrez Annecy-le-Vieux d'hier et d'aujourd'hui. Partez pour une promenade étonnante dans le temps et dans les quartiers de cette ville chargée de vécu et d'histoire : la vie rurale d'autrefois, les traditions, les monuments et le nouveau visage d'Annecy-le-Vieux d'aujourd'hui. Ce livre a vu le jour grâce à la collaboration de deux passionnés de l'histoire de leur ville.