Annecy de ciel, de roche et d'eau : sky, stone and water

Couverture du livre « Annecy de ciel, de roche et d'eau : sky, stone and water » de Jean-Marie Gueyraud et Christian Molitor aux éditions Christian Molitor

Itinéraire photo autour d'un lac, d'une ville et de sa région : Bornes, Bauges, Aravis. Hymne à la beauté du pays annécien, sublimé par le regard intime et original de Christian Molitor.

Après la parution de « Bauges, le pays secret », le photographe Christian Molitor publie un nouveau livre consacré à Annecy et sa région aux paysages d'une grande diversité qui invitent à une véritable découverte.
Voyageur du monde en quête de l'inconnu, ce photographe-reporter a parcouru notre planète pour témoigner de sa diversité et de la complexité humaine. Après avoir publié dans les plus grands magazines, son regard subtil observe désormais nos belles régions pour les sublimer par son objectif. Passionné par les espaces naturels et les paysages de montagne, il vit aujourd'hui dans les Bauges.
Au gré des photos où la lumière et les couleurs se marient pour créer une harmonie profonde et insolite, la plume de son ami écrivain Jean-Marie Gueyraud nous envoute et raconte la splendeur du pays annécien. Le lac, la ville d'Annecy et ses massifs (Bornes, Bauges, Aravis) révèlent leur union intime. Ils nous livrent là encore un ouvrage de toute beauté et de sensations, où virevoltent la poésie des mots et des images.