Annea - a l'aube d'un nouveau monde

Couverture du livre « Annea - a l'aube d'un nouveau monde » de Julia Rebert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La jeune Lowy a bien changé depuis son départ du comté d’Asgard quelques mois plus tôt. A présent au Lac aux Étoiles, les deux amis vont découvrir un monde dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. Mais leur voyage n’est pas terminé pour autant. Le royaume du Ronnan tombe doucement dans le chaos, la guerre menace. De nouveaux combats les attendent, de nouvelles rencontres aussi.
Le voyage se poursuit avec le deuxième tome de la trilogie Annéa . Il vous fera découvrir un univers où la magie a sa place à part entière. Un univers dans lequel vous plongerez aux côtés de nos héros et dont personne ne reviendra indemne.