ANNALES ABC BTS ; SUJETS & CORRIGES t.31 ; français ; BTS (édition 2017)

Couverture du livre « ANNALES ABC BTS ; SUJETS & CORRIGES t.31 ; français ; BTS (édition 2017) » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091502670

Un ouvrage de révisions pour un entraînement complet en vue du nouveau BTS 2018 :
- Des sujets complets conformes aux thèmes du nouveau programme : L'extraordinaire et Je me souviens.
- Tous les corrigés détaillés avec des rubriques d'aide pour vous guider.
=> Soit un total de 12 sujets... Voir plus

- Tous les corrigés détaillés avec des rubriques d'aide pour vous guider.
=> Soit un total de 12 sujets conformes au nouveau BTS.

La méthode pour le BTS :
- Une rubrique Analyse du sujet après l'énoncé pour apprendre à bien traiter le sujet.
- Un dossier Méthodologie pour bien aborder chaque type.
D'épreuve (synthèse de documents et expression personnelle).
- Un dossier Mémento pour bien réviser chaque thème.

En plus : Un abonnement PREMIUM SOLO offert pour tout achat du livre papier avec des compléments numériques et des sujets supplémentaires pour s'entraîner sur le site www.abcbac.com !