Anna ; journal d'un cygne Tome 3 : la danse du matin au soir

Couverture du livre « Anna ; journal d'un cygne Tome 3 : la danse du matin au soir » de Sandrine Beau et Cati Baur aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Plonge dans le journal palpitant d'Anna Pavlova, la plus célèbre ballerine de tous les temps !

Dimanche 22 novembre 1891 Cher journal, Figure-toi que notre directeur, M. Petipa, a décidé de me donner des cours particuliers, en plus de ceux de l'École de ballet ! Je me demande bien pourquoi... Je passe mes journées à danser, en classe et aussi en catimini avec Igor, Galina, Natalia, Yelena et Irina ! Et si les pestes sont toujours pestes, peu importe : Noël arrive !