Anna, héritière de lumière t.1 ; fais un voeu

Couverture du livre « Anna, héritière de lumière t.1 ; fais un voeu » de Sandra Leo aux éditions Dreamcatcher

4

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Dreamcatcher
  • EAN : 9791096342006
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Je m'appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour. Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors... Voir plus

Je m'appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour. Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui, je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un Être de Lumière.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.2

    "Fais un vœu" est le premier tome de la série "Anna héritière de lumière". C'est un roman young adult mêlant réalité et fantastique.

    Pour le pitch de l'histoire, nous suivons Anna qui mène une vie d'adolescente ordinaire avec son père, sa grand-mère et ses amis. Mais, le jour de ses 18 ans, sa vie va prendre une tournure inattendue quand elle découvre qu'elle est une sorcière de lumière et que sa mère avait bloqué ses pouvoirs jusqu'à ce jour là pour une raison bien précise mais que tout le monde ignore.
    La voilà embarquée dans une bataille très ancienne entre les sorciers de lumière et de l'ombre...

    Avec ce roman, j'ai découvert l'auteur Sandra Leo ainsi que sa plume qui est fluide et agréable à lire.
    J'ai lu ce roman d'une seule traite tant les pages se tournent sans que l'on ne s'en aperçoive. L'intrigue est bien construite et mêle romance, magie et action. Les protagonistes de cette histoire sont attachants, enfin sauf William a qui je n'ai pas du tout réussi a m'attacher. J'ai trouvé ce personnage très cliché dans le genre âme torturée.

    J'ai adoré ma lecture et ce premier tome est très prometteur pour la suite. J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur va nous réserver pour la suite.

    En bref, un bon premier tome très prometteur que je recommande aux lecteurs de young adult aimant les histoires mêlant réalité et fantastique.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Récemment sur lecteurs.com