Anita Blake T.22 ; affliction

Couverture du livre « Anita Blake T.22 ; affliction » de Laurell K. Hamilton aux éditions Milady

Il y a des zombies qu'on relève. D'autres qu'il faut abattre.

Il y a des zombies qu'on relève. D'autres qu'il faut abattre.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours considéré les zombies comme un peu dérangeants, mais pas comme dangereux. Jamais je n'avais entendu dire qu'ils pouvaient provoquer la mort dans d'atroces souffrances. Mais tout vient de changer. Le père de Micah est mourant, atteint d'une maladie étrange que les médecins hésitent encore à appeler « zombification ». Les zombies sont mon gagne-pain, mais ceux-là ne ressemblent à rien de connu. Ils chassent en plein jour et sont aussi forts et rapides que des vampires. S'ils vous mordent, vous devenez comme eux... Jusqu'où ça ira ? Même moi, je l'ignore.