Anita Blake Tome 12 : rêves d'incube

Couverture du livre « Anita Blake Tome 12 : rêves d'incube » de Laurell K. Hamilton aux éditions Milady

Ma vie sentimentale n'a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe ! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j'ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l'huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui... Et comme si ma vie personnelle n'était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série oeuvre à Saint-Louis et s'en prend à des stripteaseuses. Le coupable n'est pas quelqu'un du coin, j'en suis sûre. Mais voilà qu'on m'accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.

On pourrait me laisser me reposer ?

• Le mot principal de ce tome, "déception" !! Les "Anita Blake" étaient ma série phare mais la, finir ce livre a été laborieux !! Sur 82 chapitre, au moins 70 ne sont que des scènes de sexe. Dans le résumé, on nous parle d'un tueur en série vampire mais cette histoire ne fait même pas 10 chapitre....

Le mot principal de ce tome, "déception" !! Les "Anita Blake" étaient ma série phare mais la, finir ce livre a été laborieux !! Sur 82 chapitre, au moins 70 ne sont que des scènes de sexe. Dans le résumé, on nous parle d'un tueur en série vampire mais cette histoire ne fait même pas 10 chapitre. L'ardeur a bousillé ce personnage favori des favoris.

Quand LK Hamilton a ajouté des scènes sexy a ses livres, c'était un petit plus, très bien écrit, très érotique... Mais maintenant il n'y a plus que ca et c'est plus pornographique qu'érotique.

• les aventures sentimentales d'anita blake chasseuse de vampire prennent le pas sur l'histoire fantastique des monstres et autres créatures
    le desir, l'érotisme, le sexe, sont nettement plus présent

le desir, l'érotisme, le sexe, sont nettement plus présent