Animaux-zigotos ; l'imagier multilingues

Couverture du livre « Animaux-zigotos ; l'imagier multilingues » de Thi Chi Lan Nguyen aux éditions Migrilude
  • Editeur : Migrilude

L'imagier multilingue vise à promouvoir la diversité linguistique de notre société de plus en plus métissée. Il vise à rapprocher les communautés linguistiques entre elles et à susciter de l'intérêt pour les langues qu'on ne connaît pas.

Chaque imagier propose un vocabulaire de base sur un... Voir plus

Chaque imagier propose un vocabulaire de base sur un thème spécifique, en français, anglais, chinois, espagnol, portugais, arabe, allemand, italien, turc, russe.

. au début de chaque livre, une histoire écrite en 10 langues . au fil des pages, le vocabulaire illustré et traduit en 10 langues . au final, une histoire racontée aussi par les images L'imagier multilingue est une collection pour enfants, sans limite d'âge, à lire en famille, entre amis, à l'école, chacun, qu'il soit enfant ou adulte, pouvant enseigner aux autres la prononciation dans les langues qu'il connaît.

Idéal pour :

. l'éveil aux langues étrangères . les enfants qui apprennent à lire dans leur langue maternelle . les enfants qui débutent l'apprentissage d'une autre langue . les familles bilingues, trilingues, désireuses de valoriser leurs langues . tous les curieux des mots et des langues