Animaux ; masques

Couverture du livre « Animaux ; masques » de  aux éditions Cerise Bleue

Les enfants aiment se déguiser, cela correspond d'ailleurs à une période charnière de leur développement : en se déguisant, l'enfant apprend à se construire.

Ces masques prédécoupés (et déjà montés avec leur élastique !), sont à colorier pour que l'enfant s'approprie complètement le déguisement. Les quatre thèmes disponibles ont été choisis tout particulièrement parce qu'ils sont les préférés des enfants : les princesses et fées, pour jouer à être la plus belle, les animaux, pour jouer à voir le monde autrement, les monstres, pour jouer à se faire peur, et mes héros préférés qui permettent de devenir qui on veut : astronaute, pirate ou encore sirène !