Animaux étonnants d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « Animaux étonnants d'ici et d'ailleurs » de Gerard Bertin aux éditions Societe Des Ecrivains

Prêt pour une découverte hors du commun des vertébrés étonnants qui peuplent nos continents, nos cieux et nos eaux? Prêt à découvrir les capacités surprenantes de créatures, qu'elles soient gigantesques ou minuscules? Prêt à rencontrer oiseaux sacrés, tortues aux carapaces déconcertantes, grenouilles volantes et créatures des abysses?? Alors, embarquez avec Gérard Bertin qui vous réserve un petit tour du globe des mystères que recèlent certaines espèces du monde sauvage... Un désir de voyage qui s'illustre à travers une riche collection de timbres des quatre coins du monde, un focus sur les animaux époustouflants qui peuplent notre Terre, un peu d'humour, des photos fantastiques, des commentaires enrichissants sans être pédants... tels sont les éléments que réunit l'auteur d'"Animaux d'ici et d'ailleurs", ouvrage de sciences naturelles hors norme et dépaysant, chaleureux et pédagogique, où chaque détail est un moment à savourer.