Animaux en pompons

Couverture du livre « Animaux en pompons » de Collectif aux éditions Dessain Et Tolra

Avec un peu d'astuce et de savoir-faire, des pompons tout en rondeur se changent en d'adorables petits animaux tout doux !

Panda docile, renard malicieux, trio de hamsters rigolos, chouette en goguette et bien d'autres encore, découvrez les 35 projets originaux de cet ouvrage. Pour les réaliser rien de plus simple ! Il suffit d'enrouler vos fils comme indiqué, de donner quelques coups de ciseaux et d'ajouter quelques éléments. De nombreux schémas et photos vous accompagnent dans vos réalisations.
 Une fois les modèles terminés, ornez sacs et vêtements, décorez votre intérieur ou offrez aux plus petits une ménagerie pleine de tendresse.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif