Animaux des montagnes

Couverture du livre « Animaux des montagnes » de Christian Couloumy et Jean-Francois Desmet aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Rassemblant de superbes portraits, ambiances et scènes de vie, cet ouvrage vous invite à la rencontre des animaux sauvages de nos montagnes. De la sympathique marmotte au gracieux chocard à bec jaune, en passant par l'aigle royal, le chamois et l'isard, la discrète salamandre tachetée et l'insolite tichodrome échelette, près de quatre-vingts espèces se dévoilent dans leur intimité sous la plume de deux naturalistes complices amoureux de la faune d'altitude.