Animaux des jardins creoles

Couverture du livre « Animaux des jardins creoles » de Ribes-Beaudemoulin S aux éditions Ocean
  • Editeur : Ocean

Réunionnais, Mauriciens et Rodriguais sont très attachés à leurs jardins.

Réunionnais, Mauriciens et Rodriguais sont très attachés à leurs jardins.
Des plantes venues de tous les coins du monde y fleurissent dans un ensemble propre aux jardins créoles. Si oiseaux et papillons sont les animaux les plus visibles et les plus connus, bien d'autres espèces animent les jardins créoles. Tapies sous une branche ou dans une fleur, à l'affût sur le plan d'eau du bassin, cachées dans un recoin de la maison, d'un meuble, ces petites bêtes se révèlent à ceux qui ont la curiosité de les regarder.
Poussons le baro et partons à la découverte des animaux qui fréquentent nos jardins.