Animaux de la jungle (mes)

Couverture du livre « Animaux de la jungle (mes) » de Catherine Fichaux aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Cette collection, qui compte désormais 12 titres, propose aux plus jeunes leurs premiers documentaires tout en photographies ! Autour de thématiques « fines », ces imagiers reprennent le principe de fabrication des « À 4 pattes », particulièrement bien adapté aux tout-petits.
Loin des gros... Voir plus

Loin des gros imagiers difficiles à manipuler habituellement proposés aux tout-petits, voici une nouvelle collection de documentaires vraiment adaptée aux petites mains !
Chacun de ces imagiers thématiques répond à une demande précise des enfants et permet de faire le tour d'un sujet.
Les photographies d'une grande lisibilité assurent une reconnaissance ou un apprentissage immédiat de chaque objet. Un petit texte d'accompagnement replace l'objet dans son contexte et signifie sa fonction. Ainsi, contrairement à de nombreux imagiers, l'objet prend un sens au regard de son utilisation ou de sa spécificité.
Côté fabrication, tout a été pensé pour s'adapter au plus jeune public :
· petit format pour les petites mains ;
· bords ronds ;
· papier épais, très difficile à déchirer grâce à son pelliculage double face.