Animaux a l'aquarelle

Couverture du livre « Animaux a l'aquarelle » de Trevor Waugh aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

La peinture animalière est une discipline fascinante : qu'ils soient sauvages ou de compagnie, les animaux nous attirent et nous captivent, et chacun a rêvé un jour de les immortaliser sur une feuille de dessin.

Mais comment se lancer, lorsqu'on ignore tout de cet art ? ce livre s'adresse à tous ceux qui ont toujours rêvé de pratiquer l'aquarelle animalière sans savoir comment débuter. en suivant pas à pas des exercices simples et clairs, découvrez progressivement comment restituer la douceur du pelage d'un chat ou l'éclat des plumes d'un perroquet, saisir la course d'un cheval ou le rugissement d'un lion, peindre une cour de ferme ou des girafes dans la savane.
Il est si facile d'exprimer son talent !.