Animateur théâtre : théâtreur auprès des personnes en situations de handicap

Couverture du livre « Animateur théâtre : théâtreur auprès des personnes en situations de handicap » de Christophe Nancoz aux éditions Chronique Sociale

L'auteur nous livre son expérience d'animateur-médiateur théâtre auprès de population en difficulté comme des enfants, des adolescents, des adultes ou encore des séniors. Au travers des comptes rendus, des échanges, des exercices et des jeux, vous allez découvrir comment créer, concevoir et développer des ateliers ou projets théâtre pour des personnes en situation de handicap.

Ce livre s'adresse aux animateurs théâtre, éducateurs sociaux-culturels, enseignants spécialisés et à tous ceux qui souhaitent développer des ateliers théâtre nouvellement nommé par l'auteur « théâtreurs ». Qu'est-ce qu'un théâtreur ? La réponse dans ce livre.